Girly
Girly
Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girly

Time passes, people change, but the memories remain... ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'amélioration de Girly est en cour. Il faudra un peu de patience seulement.

 

 Lettre aux très chers membres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spani
Administratrice
Spani


Féminin Messages : 251
Points : 333
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Bisounours, les amis.

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:17

Bonjour, ou bonsoir. Qu'importe. :p

Je pense qu'après avoir lu le titre, vous avez sûrement compris le contexte de ce topic. Non je ne vous demande pas si vous avez déjà envoyer un lettre à un membre... :p Ici, vous faites des dédicaces aux memres aux quels vous tennez. :p

Lylia
Revenir en haut Aller en bas
https://giirlyspanii.yoo7.com
Lise
Animatrice
Lise


Féminin Messages : 162
Points : 173
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25
Localisation : Bisounours Land

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:15

Message à ma petite Spani :
Tu es une fille courageuse, très courageuse. De tout coeur je suis avec toi dans tes diffucultées de la vie Smile Je t'apprécie beaucoup, tu m'as énormément manqué ! Ma petite Spani, je suis heureuse d'être ton amie Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-loulo.skyrock.com/
Banane ♥
Modératrice
Banane ♥


Féminin Messages : 164
Points : 177
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici, là, partout (:

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:43

~Mileys: Mon mur, en un seul mot :Je t'adore...Euh, pardon...Je t'aime ♥️
  1. PS: Tes yeuux *Q* <33

albino
~Spani: Ma Lilya Jedusort Voldemort Haha,aucune faute cette fois-ci What a Face .On a pleins de points en communs, hein ma jumelle ?! Very Happy
Bref, je tiens à te dire à quel point tu m'as manqué, c'est fou comme on se rend compte à quel point on est attaché à une personne quand on la perd des yeux ♥️
Je tiens à te dire que je t'adore.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Animatrice
Lise


Féminin Messages : 162
Points : 173
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25
Localisation : Bisounours Land

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:04

[Maria, tu es passée sous-modératrice ... Sad]

~ Maria : Tu es une fille extraordinaire, je t'aime beaucoup ♥️. Tu as le coeur sur la maison et tu es une fille trop géniale. Je t'adore, ou plutôt je t'aime beaucoup ! Mimou & Loredaniou ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-loulo.skyrock.com/
Banane ♥
Modératrice
Banane ♥


Féminin Messages : 164
Points : 177
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici, là, partout (:

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:10

Lorédana a écrit:
[Maria, tu es passée sous-modératrice ... Sad]

~ Maria : Tu es une fille extraordinaire, je t'aime beaucoup ♥️. Tu as le coeur sur la maison et tu es une fille trop géniale. Je t'adore, ou plutôt je t'aime beaucoup ! Mimou & Loredaniou ! ♥️

L'expression c'est pas plutôt "avoir le coeur sur la main" oO

Oooh Lorédana ♥️
Ca fait un bon bout de temps qu'on se connait, et j'ai pris du temps à t'apprécier, avec tes défauts et tes qualités.
Et maintenant, je tiens àte dire que je t'aime énormément ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Animatrice
Lise


Féminin Messages : 162
Points : 173
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25
Localisation : Bisounours Land

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:17

Excuse moi, quand j'écris, je pense à d'autres choses, alors j'écris n'importe quoi Razz
Comme << vous me mangez >>. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-loulo.skyrock.com/
Banane ♥
Modératrice
Banane ♥


Féminin Messages : 164
Points : 177
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici, là, partout (:

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:49

Lorédana a écrit:
Excuse moi, quand j'écris, je pense à d'autres choses, alors j'écris n'importe quoi Razz
Comme << vous me mangez >>. ♥️

Mdrr ♥️
Okey albino
Revenir en haut Aller en bas
Lise ♥
Administratrice
Lise ♥


Féminin Messages : 133
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les bisounours.

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:54

Merci Maria

Spani :
    Le 08 août. ♥️ Mon anniversaire et le jour ou je t'ai connue. Je n'oublierai jamais nos délires, surtout ceux sur la forum de Papillon avec Kathy. x) J'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontrer, je ne veux pas te perdre. ♥️
    Ma femme, mon imbécile de fille, ma vieille biquette, mon cobaye, ma grosse dinde, mon daddy de Malefoy, ma meilleure amie... Je t'aime ! Je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive, tu comptes énormément pour moi. :3


Les autres à venir... Cool



Dernière édition par Meilys le Dim 22 Mai - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banane ♥
Modératrice
Banane ♥


Féminin Messages : 164
Points : 177
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici, là, partout (:

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:56

Ca date Oo
De rien ♥️
Je vais renouveller certaines lettres (:
Et en ajouter d'autres albino
Revenir en haut Aller en bas
Spani
Administratrice
Spani


Féminin Messages : 251
Points : 333
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Bisounours, les amis.

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:17

Lise,
    Ma femme, mon croûton, mon éditeuse, mon Didon qui aboie, mon Daddy de Luna, Bellatrix, Voldemort... je t'aime bien PLUS que tu ne te l'imagines. Tu es ma meilleure amie et je tiens beaucoup à toi. La date de ma première inscription est la date de ton anniversaire, ça prouve qu'on est de vraies âmes soeurs. J'aime parler avec toi, avoir de nouveaux délires, te raconter mes confidences et nos points de vus... Tu es ma meilleure amie. Je t'aime, et je serai toujours là pour toi, crois-moi. ♥



Pour les autres, c'est plus tard. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://giirlyspanii.yoo7.com
Lise ♥
Administratrice
Lise ♥


Féminin Messages : 133
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les bisounours.

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:23

Spani a écrit:
Lise,
    Ma femme, mon croûton, mon éditeuse, mon Didon qui aboie, mon Daddy de Luna, Bellatrix, Voldemort... je t'aime bien PLUS que tu ne te l'imagines. Tu es ma meilleure amie et je tiens beaucoup à toi. La date de ma première inscription est la date de ton anniversaire, ça prouve qu'on est de vraies âmes soeurs. J'aime parler avec toi, avoir de nouveaux délires, te raconter mes confidences et nos points de vus... Tu es ma meilleure amie. Je t'aime, et je serai toujours là pour toi, crois-moi. ♥



Pour les autres, c'est plus tard. :p

Ohhh
Ca me touche tellement, tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime toi.
Je t'aime BIEN PLUS ! ;D
Ma meilleure amie, je ne t'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Spani
Administratrice
Spani


Féminin Messages : 251
Points : 333
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Bisounours, les amis.

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:30

Non, JE t'aime PLUS ! Cool ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://giirlyspanii.yoo7.com
Lise ♥
Administratrice
Lise ♥


Féminin Messages : 133
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les bisounours.

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:32

Non, je t'aime bien plus. ♥️ farao
Revenir en haut Aller en bas
Spani
Administratrice
Spani


Féminin Messages : 251
Points : 333
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Bisounours, les amis.

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:38

Je jure sur le caleçon de Merlin que je t'aime bien plus. What a Face ♥️


Dernière édition par Spani le Dim 22 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://giirlyspanii.yoo7.com
Lise ♥
Administratrice
Lise ♥


Féminin Messages : 133
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les bisounours.

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:49

Tatata ♥️ albino

Florine :
    Les agents de la FBI, Gandhi & Dieu, P.Diddy & Cristiano Ronaldo, Pascal Obispo & Céline Dion nos sois-disant amis d'enfance, nos ex,Tintin & Milou... et j'en passe. ♥️ J'ai eu tellement de délires avec toi aussi ! J'aime parler en MP et skyer avec toi, tu me fais rire et tu m'écoutes. Je t'aime bien plus que tu ne l'imagines Dieu-u-u, tu comptes beaucoup pour moi. ♥️


Maria :
    Mon albino, ma fifille... Tu me manques. ♥️ Il y a quelques temps, on arrêtait pas se parler sur MSN, sur la ChatBox, en MP et tout. Je me répète, tu me manques horriblement et je veux que tu saches que je t'aime. Tu as beaucoup d'importance à mes yeux. ♥️


Loredana :
    Ma Cocotte Nounouille, ralala... J'adore te parler à toi aussi. J'aime être au courant de l'histoire avec Pigeon, que tu me racontes un peu ta vie... Tu es adorable ma cocotte, et je ne sais toujours pas comment on a fait pour rester deux jours sans se parler. Je t'aime ! ♥️


Je serai toujours là pour vous toutes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Banane ♥
Modératrice
Banane ♥


Féminin Messages : 164
Points : 177
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici, là, partout (:

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:20

Meilys a écrit:
Tatata
Maria :
    Mon albino, ma fifille... Tu me manques. Il y a quelques temps, on arrêtait pas se parler sur MSN, sur la ChatBox, en MP et tout. Je me répète, tu me manques horriblement et je veux que tu saches que je t'aime. Tu as beaucoup d'importance à mes yeux.


Je serai toujours là pour vous toutes.

:O

Lise:
Tu es une personne formidable: drôle, gentille, douce... L'amie parfaite quoi. ♥
Je t'aime Papa, je t'aime et je n'oublierai jamais nos délires, nos discussions, nos échanges de photos Et ta tête de bébé grognon-mignon ♥ x), les moments où on se désolaient de l'absence de Spani...
Je n'oublierai jamais rien de tout cela.
Je ne t'oublierai jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Spani
Administratrice
Spani


Féminin Messages : 251
Points : 333
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Bisounours, les amis.

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:44

Maria,

    Ma banane, ma mousqueteuse, ma jumelle. Je tiens beaucoup à toi, ma fifille adorée. J'aime beaucoup être avec toi, j'aime nos délires, nos discussion... Enfin... Je t'aime. Mon albinotte, en espérant de rencontrer cet été. Very Happy Je t'aime. ♥️


Florine,

    Ma Flofouille (Hanouille ?), ma maman, ma maîtresse... Je t'aime bien plus que tu ne le crois ! Et dire que j'étais ton esclave à un certain moment, je te préparais des cookis et te vouvoyais... Oo. Tu es une fille formidable, je tiens beaucoup à toi, Patate. ♥️



Loredana,

    Alors toi, tu ne t'imagines pas à quel point tu me manques, petite Cracmolle. Je t'aime énormément, JAMAIS je n'oublierai nos MPS, c'est impossible. Tu as toujours été là pour moi. Nos délires me manquent, nos discussions maladroites me manquent. Je voudrais tant recommencer ça. J'ai l'impression que tu crois que je t'ignore depuis un certain moment, mais c'est entièrement faux. Je t'aime Danette. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://giirlyspanii.yoo7.com
Lise
Animatrice
Lise


Féminin Messages : 162
Points : 173
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25
Localisation : Bisounours Land

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:45

Les filles, vous êtes toutes extraordinaire et je vous aimes ! ♥️ Merci !
Maria ~
Peut-être qu'en ce moment, on se parle pas beaucoup, mais ça change pas mon amitié pour toi. J'oublierais jamais tous nos moments ensemble. On se connait déjà depuis au moins 2009 et je t'ai toujours aimé. Tu as toujours été là pour moi et tu m'aimes malgrés mes nombreux défauts. J'aime quand tu me racontes ta vie réelle et tout ça. Tu es une fille formidable et je t'apprécie beaucoup ma petite brute ♥️ Mim'ou & Loredan'iou une longue histoire formidable !

Lilya ~
Ma petite Lylouille, en ce moment, j'sais pas pourquoi on se parle cas-y pas. Mais n'empêche tu resteras toujours quelqu'un d'important à mes yeux. La lettre que je t'ai faite pour Enry, nos discussions sur Skyrock, Pisnaa, nos mps sur ton problème féminin, ... J'ai eu beaucoup de moments agréables avec toi et je veux en aucun cas qu'on arrête nos délires (: ♥️ Mon petit Panini inoubliable [Depuis le temps, beaucoup de gens utilisent le surnom panini que je t'avais trouvé] En bref, Lilya je t'aime <3

Lise ~
Tu sais quoi ? Je t'aime ♥️ C'est avec toi que j'ai des délirs ! La petite cocotte qui explose, ce qui fait une cocotte minute qui se transforme en poulette. Lise qui se fait gifflé par son string (: Lise qui se transforme en Dora l'Exploratrice et qui pète & après elle me file une pince à linge et puis ... elle m'embrasse ♥️ Tous ça pour te dire que je t'apprécie beaucoup aussi, au plutôt que je t'aime beaucoup & qu'en ce moment on se parle beaucoup. Et puis avec l'Histoire du Pigeon t'était la seule là pour m'aider et voilà. D'ailleurs le Pigeon me fera plus rien maintenant, histoire close Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-loulo.skyrock.com/
Lise ♥
Administratrice
Lise ♥


Féminin Messages : 133
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les bisounours.

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:59

Ohhh
Je vous aime tant les filles, vous êtes des amies formidables.
Vous avez toujours été là pour moi, vous m'avez aider et réconforter à certains moments et sachez que moi aussi je serai toujours là pour vous quoi qu'il arrive.
Merci !

    Ah oui Maria, et tu es la seule à m'avoir vue quand j'étais bébé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Banane ♥
Modératrice
Banane ♥


Féminin Messages : 164
Points : 177
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici, là, partout (:

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:24

~Meilys: MDR. xD
Quand je re-pense à cette photo... ♥️

Lilya:
On s'est tout d'abord parlé dans "Topic religion" sur Pa. Après j'ai appris à te connaître, puis à t'apprécier, ensuite à t'aimer. ♥️
J'aime trop te parler et discuter avec toi (T'auras remarqué sans doute x) )
Maintenant, tu es ma Mousquetewz', ma Jumelle Lilya V-J, Ma Tati Ninii, Mon Afro & Ma Mamoune.
Et ces souvenirs, je les garderai à jamais dans mon coeur. ♥️
On se verra inchaallah Very Happy

Lorédana:
Merci pour ton message qui exprime exactement mes sentiments envers toi, mais...UNE BRUTE ?! MOI ?! OO'
[ASMAAAAAE !!! è_é]
Bref, sinon:
Je t'aime énormément Lorédana, je t'ai connu depuis 2009, et l'on a tant de souvenirs ...♥️
Peut être que je ne te le montre pas assez (avec tout l'monde d'ailleurs) , mais je t'aime beaucoup et je tiens vraiment à toi.
Ma Lorédan'iou (k)

Florine:
A venir king
Revenir en haut Aller en bas
PƋTƋTE ♥
Graphiste
PƋTƋTE ♥


Féminin Messages : 47
Points : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Bisounoursland

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:31

Hooo, j'vous remercie Lisouu, Spanouille. :3
Bon bah moi, j'me là fait en bleu ! (:

#Meilys
Ohhh, Ma Lisou ! (: Je t'aime tellement, j'ai eu tellement de délires avec toi. Mais je vais essayé de les mettre Razz Milou&Tintin, Gandhi&Dieu, Dion&Oobispo, Hagrid qui fait... x), Richard Dumbo, Agents de la FBi, Editeuse, Puddi Puddi, Cristiano&P Diddy... Enfin bref. J'aime skyer et papoter via Mp's avec toi. Je veux continuer nos délires, et nos confidences :3 Je t'aime Gandhi-i-i ♥️ J'ai pas du tout envie de te perdre. :3

#Banane ♥️
Mon Khoala ! (: J'adoore te parler en mp's, et te botter les fesses avec des Boum qui font très mal. Razz Saches que à cause du bug, tu m'as beaucoup manqué, à chaque je voyais "Messages privés" et j'allais voir. Et j'étais un peu déçu que ça soit pas toi. (Les autres me font pas ch*er, vous inquiétez pas ! xD) Mais bon, tant qu'on peut continuer ici. (: Parce que tu as un lourd secret. Et que moi aussi. (: Parce qu'une Patate sans sa Banane, c'est rien. Et parce que pig & albino ♥️ Si tu savais comme j'ai hâte que tu reçoives ton cadeau l'année prochaine ! Very Happy Je t'aime & Joutime, pour moi c'est la même chose. ♥️
#Spani
Ma Spanouille ! (: (J'ai l'impression que je commences de la même façon xD) 'Ref. Même si je en te le montrais pas, tu m'avais beaucoup manqué pendant que tu n'étais pas là. :3 Et que aussi je tiens à toi. (: Parce que tu es ma Fille, et mon ancien esclave. Very Happy Parce que j'adore tes cookies ! (': Heureusement qu'on se parle un peu sur sky et tout pour garder contact ! (: Je t'aime Spanouille ! Very Happy Tu es extra. (: ♥️
#Loredan'iou
Ma Danette. (: On se connais depuis tellement longtemps ! Very Happy On a eu beaucoup de hauts comme beaucoup de bas, et pourtant, on est toujours amie ! Les délires à la cam sur msn, et nos anciens délires (que je ne sais plus ce que c'est ^^) Tu es géniale comme fille ! Very Happy Je t'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://x--boudii--boudah--x.skyblog.com
Banane ♥
Modératrice
Banane ♥


Féminin Messages : 164
Points : 177
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici, là, partout (:

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:36

PƋTƋTE ♥ a écrit:
#Banane ♥️[/left]
[center]Mon Khoala ! (: J'adoore te parler en mp's, et te botter les fesses avec des Boum qui font très mal. Razz Saches que à cause du bug, tu m'as beaucoup manqué, à chaque je voyais "Messages privés" et j'allais voir. Et j'étais un peu déçu que ça soit pas toi. (Les autres me font pas ch*er, vous inquiétez pas ! xD) Mais bon, tant qu'on peut continuer ici. (: Parce que tu as un lourd secret. Et que moi aussi. (: Parce qu'une Patate sans sa Banane, c'est rien. Et parce que pig & albino ♥️ Si tu savais comme j'ai hâte que tu reçoives ton cadeau l'année prochaine ! Very Happy Je t'aime & Joutime, pour moi c'est la même chose. ♥️

Ooooh ♥️
Ca me touche énormément. <3
Sache que je ne cesse de penser à toi (même en cours quand je rêvasse,c'est à toi que je pense généralement)
Je t'aime bien plus que tu ne l'imagines. ♥️
C'est pas ça te lettre. Parce que, TA lettre, ça sera autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PƋTƋTE ♥
Graphiste
PƋTƋTE ♥


Féminin Messages : 47
Points : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Bisounoursland

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:47

Banane ♥ a écrit:
Ooooh ♥️
Ca me touche énormément. <3
Sache que je ne cesse de penser à toi (même en cours quand je rêvasse,c'est à toi que je pense généralement)
Je t'aime bien plus que tu ne l'imagines. ♥️
C'est pas ça te lettre. Parce que, TA lettre, ça sera autre chose. Very Happy

Et ben ça me touche que ça te touches ! (: Et aussi que tu penses à moi, c'est vrai que tout à l'heure, j'ai vu une pub de andros à la Banane, j'ai direct pensé à toi ! xD Et encours, quand je m'ennuie je penses aussi à toi. (et à d'autres gens) Et je me dis souvent "Qu'est-ce qu'elle fait en ce moment ?" et je m'imagine des trucs. Que tu es en cours aussi ect... (:
Moi aussi Je T'aime ! ♥️ Et fort fort ! :3
Ouuuh, tu me fais peur ! (:
J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--boudii--boudah--x.skyblog.com
Banane ♥
Modératrice
Banane ♥


Féminin Messages : 164
Points : 177
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici, là, partout (:

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:49

PƋTƋTE ♥ a écrit:
Banane ♥ a écrit:
Ooooh ♥️
Ca me touche énormément. <3
Sache que je ne cesse de penser à toi (même en cours quand je rêvasse,c'est à toi que je pense généralement)
Je t'aime bien plus que tu ne l'imagines. ♥️
C'est pas ça te lettre. Parce que, TA lettre, ça sera autre chose. Very Happy

Et ben ça me touche que ça te touches ! (: Et aussi que tu penses à moi, c'est vrai que tout à l'heure, j'ai vu une pub de andros à la Banane, j'ai direct pensé à toi ! xD Et encours, quand je m'ennuie je penses aussi à toi. (et à d'autres gens) Et je me dis souvent "Qu'est-ce qu'elle fait en ce moment ?" et je m'imagine des trucs. Que tu es en cours aussi ect... (:
Moi aussi Je T'aime ! ♥️ Et fort fort ! :3
Ouuuh, tu me fais peur ! (:
J'ai hâte ! Very Happy

Idem ♥️
Le blèm' c'est que j'ai rien en tête xD
Enfin...Pas encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Lise ♥
Administratrice
Lise ♥


Féminin Messages : 133
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez les bisounours.

Informations
Modératrice:

Lettre aux très chers membres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux très chers membres.   Lettre aux très chers membres. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:50

PƋTƋTE ♥ a écrit:

#Meilys
Ohhh, Ma Lisou ! (: Je t'aime tellement, j'ai eu tellement de délires avec toi. Mais je vais essayé de les mettre Razz Milou&Tintin, Gandhi&Dieu, Dion&Oobispo, Hagrid qui fait... x), Richard Dumbo, Agents de la FBi, Editeuse, Puddi Puddi, Cristiano&P Diddy... Enfin bref. J'aime skyer et papoter via Mp's avec toi. Je veux continuer nos délires, et nos confidences :3 Je t'aime Gandhi-i-i ♥️ J'ai pas du tout envie de te perdre. :3

*s'incruste*
Merci ! :3 ♥️
Tu es adorable Dieu-u-u, et je n'oublierai jamais nos moments de skyage (? xD) à minuit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux très chers membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Âge des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly :: Détente :: Discussion générale-
Sauter vers: